Welcome, Guest. Please login or register.

Author Topic: [Facebook] Promouvoir NXT à travers les réseaux sociaux  (Read 48 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline JackCelere

• Established Nxter
  • This sentence doesn't exist.
    • View Profile
    • Google
[Facebook] Promouvoir NXT à travers les réseaux sociaux
« on: February 02, 2014, 09:51:25 PM »
Bien le bonjour !

Comme vous le savez tous, les réseaux sociaux permettent de s’adresser à un large public. En France, Facebook compte plus de 25 millions d'utilisateurs enregistrés.

C'est pourquoi j'ai décidé d'ouvrir une page Facebook, qui je l'espère sera la première d'une longue lignée, dédié à la promotion de NXT. Elle permettra notamment de faire découvrir les cryptomonnaies à un public (francophone) non-éclairé par l'intermédiaire de NXT.

L'idéal serait de la faire découvrir à plus de 500 personnes réelles afin que d'autres viennent par elles même.

Si vous trouvez cela inutile ou avez des conseils à apporter, n'hésitez pas à le faire savoir. Il faudrait également des administrateurs plus expérimentés afin de ne pas paraître ridicule.

Voici le lien : https://www.facebook.com/nxt.fr

Bien à vous;
JackCelere.
NXT : 16567369482266378126

Offline Lagb

• Fresh Nxter
  • *
    • View Profile
Re: [Facebook] Promouvoir NXT à travers les réseaux sociaux
« Reply #1 on: February 10, 2014, 12:04:42 PM »
Belle initiative!  :)

Il semble que les Nxters soient plus adeptes des forums que des réseaux sociaux, pourtant comme le dit JackCelere il y a un large public...

En tous cas cela m'a permis de découvrir une nouvelle forge: allez voir...  8)

Il ne reste plus qu'à souhaiter que toutes ces initiatives aident le Nxt à décoller.
NXT : 12449924267049827804

Offline olivier

• Nxter
  • **
    • View Profile
    • my nxt node
« Reply #2 on: February 10, 2014, 12:17:03 PM »
Hello,

Pour info, j'en avais démarré une ici : https://www.facebook.com/nxtcoinfr?ref=hl, couplée au compte twitter @nxtcoinfr
Si tu veux, je peux t'ajouter en admin, afin de collaborer à la diffusion de #nxt. Autant capitaliser nos initiatives :)

Olivier
Running nxt node (href='http://176.31.123.8:7874 ) and developing a iphone/ipad app.
Send me UDID (and/or nxt ! ) to become very first users : 9390124564272472301 thx !

Offline JackCelere

• Established Nxter
  • This sentence doesn't exist.
    • View Profile
    • Google
« Reply #3 on: February 11, 2014, 09:03:26 PM »
Bien le bonjour !

Merci pour le lien Olivier, deux pages dédiées à NXT valent encore mieux qu'une. Le partage des rôles d'administration est une bonne idée, vais également vous ajouter en tant qu'administrateur (et ai décidément des difficultés avec le tutoiement  ;).)

Espérons le Lagb, une crypto-monnaie n'est rien si guère utilisée, quelques soient ses spécificités techniques.
NXT : 16567369482266378126