Welcome, Guest. Please login or register.

Author Topic: Giveway : 5 NXT aux nouveaux inscrits  (Read 514 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Lagb

• Fresh Nxter
  • *
    • View Profile
Re: Giveway : 5 NXT aux nouveaux inscrits
« Reply #45 on: February 13, 2014, 06:51:45 PM »
Bon, alors voilà ce 11ème message qui devrait me valoir les largesses du GiveAway si aimablement organisé par Jack, non moins aimablement soutenu par Ludo.

Qu'ai je découvert en tant que néophyte pendant ces 15 jours?

D'abord que la vie du Bitcoin n'est pas toujours rose...  ;DOn s'en serait douté, mais ces deux semaines ont été pleines de mouvements... presque inquiétants: en vrac la Chine, la BdF, la Russie, MtGox, Apple (très déçu, moi qui étais fan!), les attaques exploitant cette faille connue...
Le Bitcoin résiste, tient le coup, mais beaucoup sont "un peu" inquiets!

Ensuite, le Nxt attend son envolée... le futur est prometteur - plein de nouvelles fonctions que je n'ai pas toutes comprises - et le point marquant de la quinzaine était l'entrée chez Vircurex dont on attendait que cela fasse enfin passer la cote de 0,08 à 0,1...
Las, l'évènement n'a pas eu lieu, et les déconvenues du Bitcoin aidant, nous serions plutôt à l'heure actuelle autour de 0,07.

Enfin, le coin né d'une blague, d'un pari un peu fou, dont beaucoup se sont un peu moqué, qui était l'affaire de 15 jours, puis d'un mois, puis...
Le Dogecoin, qui -techniquement- n'invente pas grand chose, mais qui reste, qui grimpe quand les autres baissent; effet d'annonce sur les JO: oui sûrement; cela ne durera pas: peut-être pas.
En attendant, il me semble qu'il y a derrière ce coin un "management" qui lui donne un dynamisme... qui fait peut-être défaut au Nxt.